Stage vacances

Pendant chaque vacances scolaires, le Handball Club Cournon d’Auvergne organise un stage de handball de 5 jours. 

Ce stage destiné aux joueurs et joueuses des catégories -11 ans et -13 ans, se déroule pendant la première semaine des vacances, du lundi au vendredi de 9h à 17h, au gymnase Boisset.

L’objectif est de donner à nos jeunes en formation des apports individuels sur les plans moteurs et techniques, mais également de créer des liens entre les enfants de différentes équipes. 

Les journées sont composées d’une séance de handball de 2h le matin et l’après-midi se terminant chacune par des matchs, des jeux lors du repas du midi autour du handball et ses règles. La journée du mercredi est réservée à une autre activité organisée avec notre partenaire SENSAS.

L’encadrement de ce stage est assuré par un entraineur, diplômé d’Etat et de la FFHB, et des jeunes entraîneurs du club en formation ou en devenir.

Le coût revient à 80 €. Cette somme correspond à la prise en charge des enfants pendant les 5 jours du stage, hors repas, et l’entrée à l’activité.

Le dossier complet (fiche d’inscription avec attestations signées, règlement) est à ramener au club au plus tard deux semaines avant le début du stage.

Le nombre de places disponibles est limité à 25. Nous vous invitons donc à retourner votre dossier au plus tôt car seuls les 25 premiers dossiers reçus pourront être retenus.